Nous contacter

Téléphone

01 47 03 15 90

Adresse

11 boulevard brune 75014 Paris

OPTIMISATION

 

Quand les conclusions de l’audit démontrent des écarts significatifs, que le client a accepté nos préconisations (95% des cas), les réclamations sont émises et déposées. Mais il faudra aussi relancer et suivre le traitement de ces demandes dans les méandres des services administratifs, des échanges entre professionnels parlant le même langage avec les inspecteurs doivent permettre un avancement serein de la procédure de validation. Il y aura très souvent diverses possibilités de compléter la ou les demandes et tenter d’en réduire le délai de réponse.

 

En représentant le client tout le long de la procédure, nos consultants établissent des relations courtoises et pérennes avec l’administration fiscale sur tout le territoire : parce que les bases foncières des locaux professionnels sont traitées majoritairement par un pôle dédié dans chaque département.

 

Quand la décision arrive, il faudra encore agir sur les intérêts moratoires, éventuellement sur des réductions de pénalités, mais surtout sur la transposition de la correction obtenue sur les bases des années suivantes. Nous serons encore là pour vous accompagner et vous protéger